Pince à mâchoires - Rose

€6

Taxes incluses.

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 60 €

Se sentir comme une fille de 90 ans avec le clip à griffe de la terre dans la tortue de la coquille rose. La tenue de la griffe d'alligator est faite avec 100% acétate et conçu avec bords lisses Donc, il ne déchira pas et ne nuire pas les cheveux. Utiliser quand préparation cheveux ou opter pour un décontracté style ou même une caractéristique plus formelle pour le ultime déclaration de fille. Rachel Green approuverait.

  • Conception alligator - fixation sécurisée
  • Bords lisses - n'endommagera pas les cheveux
  • 100% d'acétate - Conception durable avec une tenue forte
  • Grande conception - Convient aux babes de tous les types de cheveux
  • Polyvalent - Utilisez lors de la préparation des cheveux ou pour un super mignon up-do
  • Évitez de vous mouiller afin que le métal ne rouille pas

Les cheveux de smerma sont le changement de jeu original Marque de cheveu de cheveux. Notre original extra large Triple Barrel Hair Waver est le plus grand du monde! Fait avec des fûts de céramique ionique cela signifie que vos cheveux sont positivement accusé avec des dommages minimaux. Les cheveux de smerma sont la marque de confiance Par célébrités, stylistes, salons et influenceurs du monde entier. Nous mener le pack. Nous monnaie le jeu. Nous créer les tendances.

Mermade Hair is the original game-changing hair waver. Our original extra-large triple barrel hair waver is the largest in the world! Made with ionic ceramic barrels, it means your hair is positively charged with minimal damage. Mermade Hair is the brand trusted by celebrities, stylists, salons and influencers across the globe. We lead the pack. We change the game. We create  the trends. Do not be fooled by knock-offs!

site web Notre UE actuellement des navires en Europe (Åland, Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Hongrie, Islande, Irlande, Île de Man, Italie, Jersey, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, la Macédoine du Nord, Norvège , Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Cité du Vatican) avec une prise d'alimentation de l'UE.

Jour standard 4-6 Expédition 6,00 € avec Droits et TVA inclus (sous 150 € seulement)
Transport Express 2 jours 13,00 € avec Droits et TVA inclus (sous 150 € seulement)
LIVRAISON GRATUITEpour les commandes de plus de 60 € avec Droits et TVA inclus (sous 150 € seulement)

S'il vous plaît expédition note peut varier selon les pays, mais nous faisons de notre mieux pour vous à le plus tôt possible.

Voilà comment cela fonctionne:vous commandez, nous traitons, nous expédions. Commande prend quelques secondes. Le traitement prend 1 à 2 jours ouvrables. Puis un de nos transporteurs, il prend de là. Vous recevrez un email de notification d'expédition avec un numéro de suivi dès que vos navires de paquet.

Pour les commandes au Royaume-Uni, l'Irlande et les EAU vontmermadehair.co.uk
Pour l'Australie, les commandes en Asie et néo-zélandais vontmermadehair.com.au
Pour les commandes USA et Canada vontmermadehair.com

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Claw Clip - Pink

€6

VAT included

Free shipping on orders over €60

Feelin’ like a 90s babe with the Mermade Claw Clip in tortoise shell pink. The alligator claw hold is made with 100% acetate and designed with smooth edges so it won’t rip or damage hair. Use when prepping hair, or opt for a casual-cool style or even a more formal feature for the ultimate it-girl statement. Rachel Green would approve.

  • Alligator design – secure fastening
  • Smooth edges – won’t damage hair
  • 100% acetate – durable design with strong hold
  • Large design – suitable for babes of all hair types
  • Versatile – use when prepping hair or for a super cute up-do
  • Avoid getting wet so the metal doesn’t rust

Mermade Hair is the original game-changing hair waver. Our original extra-large triple barrel hair waver is the largest in the world! Made with ionic ceramic barrels, it means your hair is positively charged with minimal damage. Mermade Hair is the brand trusted by celebrities, stylists, salons and influencers across the globe. We lead the pack. We change the game. We create  the trends. Do not be fooled by knock-offs!

Our EU website currently ships to Europe (Åland Islands, Albania, Andorra, Armenia, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia & Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guadeloupe, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Jersey, Kosovo, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Mayotte, Moldova, Monaco, Montenegro, Netherlands, North Macedonia, Norway, Poland, Portugal, Réunion, Romania, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Svalbard & Jan Mayen, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, Vatican City) with an EU power plug.

Standard 4-6 Day Shipping €6.00 with Duties & VAT included (under €150 only)
Express 2-Day Shipping €13.00 with Duties & VAT included (under €150 only)
FREE SHIPPING for orders over €60 with Duties & VAT included (under €150 only)

Please note shipping can vary country to country, but we do our best to get it to you as soon as possible.

Here’s how it works: you order, we process, then we ship. Ordering takes a few seconds. Processing takes 1 to 2 business days. Then one of our carriers takes it from there. You’ll get a shipment notification email with a tracking number as soon as your package ships.

For UK, Ireland and UAE orders go to mermadehair.co.uk
For Australia, Asia and NZ orders go to mermadehair.com.au
For USA and Canada orders go to mermadehair.com

You may also like

Recently viewed